GROUPES COMPÉTITION
Dernière mise à jour le 16 avril 2025
COMMUNICATIONS
- 🏆 Coupe des bains – 11 mai 2025.
- 🤸♀️ Fête fédérale de gymnastique (hors team gym) – 15 juin 2025
- 🌞 Camp d’entraînement 11 au 15 août 2025
- 👕 TRAINING DU CLUB – nouvelle tenue faisant partie du set obligatoire pour les groupes compétition
À la suite de l’élaboration de notre nouvelle identité visuelle et du nouveau logo de la GymPully, l’ensemble du concept des tenues de notre club a été repensé afin d’harmoniser l’image de nos groupes et d’améliorer l’unité de nos gymnastes lors des compétitions et différents événements.
Pour cette nouvelle saison, nous demanderons à tous les gymnastes des groupes compétition de s’équiper du nouveau training officiel du club (en cours de production). Ce choix répond à plusieurs objectifs dont celui d’assurer une image cohésive et représentative de notre club lors des compétitions.
Des informations détaillées sur la commande vous seront communiquées prochainement (modèle, prix, modalités d’achat, etc.). A cette occasion, nous sommes conscients que cette nouvelle exigence peut soulever des questions ou des contraintes. Si cela devait poser un souci, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions envisager ensemble une solution qui vous convienne.
- 🩱 NOUVEAU JUSTAUCORPS SAISON 2026
- 🛍️ DÉSTOCKAGE DES ANCIENNES TENUES
50.- / prix à convenir pour les tenues seconde main
10 ans : 3x + 1x seconde main
12 ans : 1x
14 ans : 2x + 1x seconde main
XS : 1x
S : 1x
M : 2x
L : 1x
40.-
10 ans : 2x
12 ans : 2x
80.-
T4 fille : 3x
T4 garçon : 1x
25.-
T0 : 2x
20.-
152 : 1x
S : 1x
25.-
S : 1x
30.-
6x
Prix à convenir
18 cm : 1x seconde main
42 : 1x seconde main
Dimanche 11 mai 2025
TeamGym
Coupe des bains - Yverdon
Les enfants sont pris en charge dès l’heure de rendez-vous. Le trajet de retour s’effectuera en train avec l’ensemble des groupes.
La participation aux compétitions est une activité d’équipe. Dès lors, chaque gymnaste de l’équipe se doit de prendre part à l’entier de la journée.
Vous voudrez bien munir votre enfant :
- Pour les filles du TeamGym – CE : de leur sous-justaucorps
- pour les filles : coiffures plaquées et laquées
- du t-shirt de société noir (distribué à la soirée)
- d’un training
- de baskets / chaussures d’extérieur
- de crème solaire, casquette ou veste de pluie en conséquence
- d’habits de circonstance
- de boisson en suffisance
- éventuellement d’un peu d’argent de poche (facultatif)
- D’un pique-nique pour le midi et de quoi grignoter au long de la journée
Nous vous prions d’inscrire le nom et le prénom de votre enfant ainsi que la société sur chaque affaire. De plus, nous déconseillons aux enfants d’emporter des objets de valeur et vous rendons attentifs que nous déclinons toute responsabilité pour les objets endommagés, perdus ou volés.
TeamGym – CE
11h30 – Rendez-vous à YVERDON-LES-BAINS au centre sportif des Iles (entrée de la salle des Iles 1-2)
13h22 – Passage devant les juges à la Combinaison d’Engins à la salle des Iles 1-2
20h07 – Arrivée à la gare de PULLY
TeamGym – SOL
10h00 – Rendez-vous à YVERDON-LES-BAINS au centre sportif des Iles (entrée de la salle des Iles 2-3)
13h43 – Passage devant les juges au Sol à la salle des Iles 2-3
20h07 – Arrivée à la gare de PULLY
TeamGym – ANNEAUX
7h00 – Rendez-vous à YVERDON-LES-BAINS au centre sportif des Iles (entrée de la salle des Iles 1-2)
8h14 – Passage devant les juges aux Anneaux à la salle des Iles 1-2
20h07 – Arrivée à la gare de PULLY
Si votre enfant participe à deux productions, le rendez-vous le plus tôt est celui qui lui correspond, le changement de gymnastes entre les deux groupes se fera directement avec les moniteurs.
Ce weekend a pour but de faire partager des moments collectifs aux enfants. Dans ce contexte, les téléphones portables seront collectés au début de la journée puis restitués à la fin. Les enfants pourront les utiliser de façon limitée selon les moments.
En cas d’urgence, les parents peuvent contacter directement les moniteurs dont les numéros se trouvent dans la section correspondante ci-dessous
Fête fédérale de gymnastique Lausanne 2025
Les gymnastes participants à la course d’obstacle (hors groupes team gym) ont rendez-vous le dimanche 15 juin à Vidy. Lieu de rendez-vous à définir précisément.
🤸♀️Gymnastes concernés
- C1 Karolina, Alice, Ella, Léa F., Léa O., Jame, Taya, Aleksandra, Cléa, Tynwoul, Léna
- C2 : Léa G., Jean
- C3 : Lana
🕒 Horaires
- Heure de rendez-vous : 10h30
- Heure de passage pour la course d’obstacle : 11h24 à Vidy.
- Heure de fin : 14h00. Les gymnastes seront libérés sur place, sous la responsabilité d’un parent.
🎒 Affaires à prévoir pour chaque gymnaste:
- Une gourde/boissons en suffisance
- Un pique-nique
- Des chaussures de sport d’extérieur
- Des vêtements de sport adaptés à la météo
- Une casquette et de la crème solaire
Les gymnastes seront accompagnés par Aliénor Lutz (monitrice responsable C1).
Camp d’entraînement 11 au 15 août 2025
Nous avons le plaisir d’organiser une nouvelle fois un camp d’entraînement pour les groupes Agrès C1, C2, C3, C4 et C5 jeunesse qui aura exceptionnellement lieu à la salle de gymnastique de l’Annexe-Ouest à Pully.
Ce camp a pour objectifs de permettre à nos jeunes gymnastes de se perfectionner dans leur sport favoris et de passer d’agréables moments durant cette semaine.
Vous trouverez ci-après les informations concernant ce camp et vous prions de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription dans les délais.
Nous nous réjouissons de partager cette semaine de camp avec votre enfant et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Nous vous présentons nos salutations distinguées.
Participants
- Gymnastes des groupes C1, C2, C3, C4, C5 jeunesse
Dates
- Du lundi 11 août au vendredi 15 août.
Lieux
- Salle de gymnastique de l’Annexe-Ouest
- Jeudi – Salle de gymnastique artistique (à déterminer)
- Vendredi (à confirmer) – Activité hors cadre (à déterminer)
Horaires
- Début : 8h30 début de l’échauffement – ouverture de la salle à 8h00
- Fin à 17h30
Frais du camp
- La finance du camp est de CHF 175.-. Elle comprend le repas de midi du lundi au vendredi, les collations de toute la semaine, la location des infrastructures et le transport à la salle de gymnastique artistique le jeudi.
- A partir du 2ème enfant, CHF 10.- de rabais par enfant est accordé. Merci de saisir, pour chaque enfant, le code réduction « fratrie » lors de l’inscription.
Inscription
- Le formulaire d’inscription est à compléter d’ici au 30 juin 2025.
Remarque
- Les participants rentrent à la maison chaque soir.
Annulation
- En cas d’absence justifiée par la présentation d’un certificat médical : remboursement de la totalité de la finance d’inscription
Assurance
- Chaque participant doit être assuré auprès d’une caisse accident. En cas d’accident lors du camp, nous prenons l’initiative d’appeler une ambulance si nous le jugeons nécessaire.
Repas et collations
- Le repas de midi et les collations du matin et de l’après-midi seront pris en commun (lieu encore à déterminer). Les repas sont préparés par des professionnels. Toutefois, si un participant est allergique ou suit un régime alimentaire particulier, il y a possibilité de s’organiser. Il suffit de le mentionner lors de l’inscription.
Affaires à prendre tous les jours
- Affaires de gymnastique (pantoufles, cuirs,…)
- Baskets pour l’extérieur
- Gourde remplie d’eau (possibilité de remplir sur place)
- Il est préférable de laisser les affaires de valeurs à la maison.
Informations supplémentaires
- El Assaoui Sarah
- sarah.elassaoui@gympully.ch
- 078 722 82 16
Appel à bénévoles pour la gestion des repas et collations pendant la semaine de camp
Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à gérer les repas et les collations tout au long de la semaine de camp. Que vous puissiez consacrer quelques heures ou une journée entière, votre aide serait grandement appréciée !
Merci pour votre implication et votre soutien !
NOUVELLE REPARTITION GROUPE TEAMGYM

VOIE DE PROGRESSION – HORAIRES ENTRAÎNEMENTS

ANNONCE D’ABSENCE À UN ENTRAÎNEMENT
COORDONNÉES DES ENTRAÎNEURS
AGRÈS CATÉGORIE 1
Aliénor LUTZ
079 518 42 28
alienor.lutz@gympully.ch
Véronique JAUSLIN BUTTY
078 749 56 00
veronique.butty@gympully.ch
AGRÈS CATÉGORIE 2
Sarah EL ASSAOUI
078 722 82 16
sarah.elassaoui@gympully.ch
Misha BERTOUD
076 515 82 78
misha.berthoud@gympully.ch
Emilie LEHMAN
079 718 11 18
emilie.lehman@gympully.ch
AGRÈS CATÉGORIE 3
ROBIN CARNELLO
079 721 87 09
robin.carnello@gympully.ch
Clara DESMEDT
078 302 69 78
clara.desmedt@gympully.ch
Clara PONCIONI
077 458 65 87
clara.poncioni@gympully.ch
Elodie PIDOUX
079 643 76 12
elodie.pidoux@gympully.ch
AGRÈS CATÉGORIE 4
Loïse HERDÉ
078 861 28 60
loise.herde@gympully.ch
Ziane GOUMAZ
079 907 69 97
ziane.goumaz@gympully.ch
Elodie MARET
076 818 53 28
elodie.maret@gympully.ch
AGRÈS CATÉGORIE 5 – 6 – 7 – D – H
Ravi KANDASAMY
078 915 49 29
ravi.kandasamy@gympully.ch
Robin CARNELLO
079 721 87 09
robin.carnello@gympully.ch
Marc PAPAUX
078 772 17 13
marc.papaux@gympully.ch
Aurélie HABLÜTZEL
079 232 40 75
aurelie.habluetzel@gympully.ch
TEAMGYM – Team introduction
Aurélie ISAAZ
078 764 56 08
aurelie.isaaz@gympully.ch
Nolan GROTH
079 532 28 61
nolan.groth@gympully.ch
Claire HERDÉ
079 438 15 81
claire.herde@gympully.ch
TEAMGYM – Team U13 Combinaison d’engins
Aurélie ISAAZ
078 764 56 08
aurelie.isaaz@gympully.ch
Misha BERTHOUD
076 515 82 78
misha.berthoud@gympully.ch
Nolan GROTH
079 532 28 61
nolan.groth@gympully.ch
Claire HERDÉ
079 438 15 81
claire.herde@gympully.ch
TEAMGYM – Team U17 Sol
Elodie MARET
076 818 53 28
elodie.maret@gympully.ch
Misha BERTHOUD
076 515 82 78
misha.berthoud@gympully.ch
Colin ISCHI
078 773 12 96
colin.ischi@gympully.ch
TEAMGYM – Team U17 Anneaux
Julien HERDÉ
079 538 28 96
julien.herde@gympully.ch
Ziane GOUMAZ
079 907 69 97
ziane.goumaz@gympully.ch